NEWS

Première soirée blanche pour la team zen et zolie

Mardi 8 mars, Zen et Zolie a eu l’honneur de participer à la soirée blanche organisée par l’association Lab’elles, à l’occasion de la journée de la femme. Zen et zolie y a envoyé une équipe de choc et de charme, j’ai nommé Marine Brunet blogueuse mode réunionnaise et Laureen D.Olympe photographe qui monte qui monte. C’est donc en tenues immaculées que nos comparses se sont faufilées parmi les quelques 350 invitées, sirotant Veuve Cliquot, Mouton Cadet et autres breuvages fournis gracieusement par la société SOGEREP.

Marine Brunet
Photos : Laureen D. Olympe

Au programme : des ateliers NIVEA, SHISEIDO qui nous proposaient de nous maquiller, BABYLISS avec un stand coiffure, des stands photos afin d’immortaliser la soirée sous les marques représentées, et plusieurs concours organisés par SAN MARINA, VEUVE CLIQUOT afin de nous faire gagner respectivement des paires de chaussures, une nuit pour deux personnes au PALM et des repas mystères dans toute l’île, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Seuls bémols : le défilé de mode un peu trop long à notre goût et assez éloigné des grandes tendances du moment. On aurait voulu quelque chose de plus pointu, voire extravagant. Cassons un peu le code non mais ! Le buffet, par la suite arrivé sans doute trop tard, n’a pas tenu un quart d’heure. Il a littéralement été pris d’assaut par la foule d’invitées. Question gourmandise, nous ne pourrons pas vous en parler puisque nous n’avons pas eu le plaisir de pouvoir y goûter.

Heureusement, notre courte déception fût bien vite remplacée par l’ouverture des festivités avec une démonstration de danse nous invitant à prendre toutes part à la fête, et à danser jusqu’au bout de la nuit, pour finir la soirée, couvertes de cadeaux, et parmi eux, notre chouette exemplaire d’un numéro de Zen et Zolie !

Remerciements aux organisatrices pour l’invitation, on s’est bien marré :
Magali Bodzen, la présidente
Maeve Hibou, vice-Présidente
Nadia ZERROUGUI-Badate, secrétaire et Natacha Rouillard.

0 comments on “Première soirée blanche pour la team zen et zolie

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :