Culture

Pimp My Deck #4


Du skate de l’art du son et du fun !

11219224_738435162928481_6111180800915515249_n

 

Pour sa quatrième édition, Le Pimp My Deck s’installe dans le Sud à l’Étang-Salé les bains sur le site de Wave’n Fun (Akaotys) les 11 et 12 décembre. 

Cette manifestation réunit à la fois les riders férus de skate mais aussi la crème du street-art autour d’une exposition atypique, des DJs et des groupes de rock. 

Lau.M

Après Saint-Denis (deux fois) et Saint-André, l’an dernier, Pimp My Deck #4 s’invite cette fois-ci dans le Sud. Le rendez-vous prend de l’ampleur et se tiendra tout le week-end dans l’enceinte de Wave’n Fun à Akoatys. L’occasion de découvrir les sensations de la vague statique mais surtout de venir profiter de cet évènement unique à La Réunion.

De l’art sur skateboard

12195995_733097870128877_4320245358891447687_n
Quelques planches exposées l’an dernier

Le principe ? Réunir sur deux soirées le monde du skate et du street-art à travers une exposition originale. En effet, de nombreux artistes locaux ont été invités à transformer de vieilles planches de skate en véritables oeuvres d’art. Certains artistes offriront même des perfs en live au public.
Après Pandakrew l’an passé, c’est au tour de Dana de tenir le haut de l’affiche cette année.
L’artiste a notamment réalisé l’affiche et proposera également une série de T-Shirt en édition limitée. En outre, sa planche comme toutes les autres sera en vente uniquement lors de la manifestation.
Côté skate boarding, une rampe sera mise à disposition des petits comme des grands pour des démos et des initiations encadrées par l’association Asphalte. Les touts petits pourront également découvrir une activité originale : le Finger Skate !

Autre animation phare : le bar à T-shirt !

L’équipe de la marque Untoy sera présente avec son carrousel de sérigraphie histoire de proposer des réalisations de T-shirt en live. Une belle idée qui consiste à choisir parmi cinq dessins inédits signés toujours par des artistes locaux. Le tout, toujours en série très limitées.

On vous montre en exclusivité les cinq dessins inédits
que vous pourrez choisir

Deux soirs, deux sons

Histoire de remuer le public, Le Pimp My Deck#4 à tout prévu : du bon son avec les DJs Ago et So Watts Squad le vendredi soir à partir de 18heures et du rock live avec les groupes Tukas Tukas, Riske Zéro et Mothra Slapping Orchestra le samedi toujours à partir de 18 heures. Autant vous dire que ça va envoyer du lourd !!!

Alors à vos agendas : vendredi 11 et samedi 12 à partir de 18 heures on se rend, entre potes, entre copines (y aura du beau monde les filles), en couple ou en famille (n’oubliez pas il y a de quoi occuper les marmailles). Direction Wave’n Fun (Akaotys) à l’Étang-Salé les bains. 

L’entrée est GRATIS ! 

 

0 comments on “Pimp My Deck #4

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :