NEWS

Case Nature s’installe dans le Sud

Direction Saint-Pierre où la petite sœur de la boutique Case Nature de l’Eperon a récemment ouvert ses portes. Si la première du genre est installée dans une maison créole avec toute l’ambiance que cela insuffle, ici, Case Nature version Sud s’est implantée en plein centre-ville de Saint-Pierre à l’étage d’une librairie que l’on aime très fort, La Cabine à Bulles. 

Autant vous dire que le quartier a de quoi se réjouir. D’autant que contrairement à de très nombreuses boutiques saint-pierroises Case Nature pense à ses clients qui travaillent et reste ouverte en continu, du mardi au samedi de 10h30 à 18 heures.
Côté produits on retrouve le même esprit que la grande sœur de l’Eperon, « des cadeaux culturels » comme aime le dire la maman des lieux. On y trouve aussi bien des bijoux, de la déco, des accessoires et du prêt à porter. Toujours dans l’esprit de la maison : de la création, des petites séries et de belles originalités, dénichées à ici et souvent ailleurs, dont la propriétaire Emma a le secret.

Case Nature à Saint-Pierre, 7 rue Archambaud. Tél : 02 62 32 37 57.

0 comments on “Case Nature s’installe dans le Sud

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :