NEWS

Nouveau : réaliser des bijoux « Claire Bourdon » soi-même !

Les créatrices des bijoux « Claire Bourdon » viennent de lancer un nouveau produit. Un kit permettant de réaliser soi-même des créations portant la griffe et le look de la marque réunionnaise.
Mais alors, inviter les consommateurs à créer leurs bijoux eux-mêmes, ce n’est pas un peu se tirer une balle dans le pied ?
Pas du tout à en croire les instigatrices !

« On a eu cette idée parce qu’on avait pas mal de demandes d’ateliers et pas assez de temps pour les animer donc on a décidé de lancer les kits », nous a confié Emilie Jeamblu, l’une des deux créatrices de Claire Bourdon.

Et puis, il faut bien se l’avouer. La création de bijoux, c’est un métier. Alors oui, on va peut-être s’amuser une heure ou deux à assembler les éléments proposés dans le kit, mais un bijou de créateur reste un bijou de créateur. Alors, chéri, chère copines, cher lecteur, chère lectrice, voici le lien de la boutique en ligne de Claire Bourdon, mon anniversaire c’est bientôt !

Les kits thèmes (marin, amérindien) sont à 29,90€ et le kit de base (pinces) est à 19,90€. Dispo sur www.clairebourdon.com. Les kits contiennent tout ce qu’il faut (apprêts, cordons, perles) pour faire les bijoux sauf les pinces qui sont vendues à part.

0 comments on “Nouveau : réaliser des bijoux « Claire Bourdon » soi-même !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :